⭐ LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 50 USD

Tokyo Ghoul Merch - Boutique officielle Tokyo Ghoul™

Tokyo Ghoul Merch est le merchandising officiel de Tokyo Ghoul anime Ventilateurs. Nous sommes #1 Tokyo Ghoul Vêtements et objets de collection. 

4.7
4.7/5

Trouvez-vous un cadeau spécial pour vos amis ou vos proches qui sont Otakus ? Il y a beaucoup de choses qui peuvent les faire aimer au premier regard. Et ça Sweat à capuche Kaneki Ken Eyes sera le meilleur choix pour les fans d'anime japonais. 

  • Taille : S-5XL, pVeuillez consulter le tableau des tailles avant d'acheter.
  • Design : nos sweats à capuche sont conçus avec des manches longues, une grande poche avant pour garder vos mains au chaud ou transporter des affaires.
  • Idée cadeau : Pour ceux qui aiment "Tokyo Ghoul", ce sera une grande surprise pour votre personne.
  • Occasion : parfait comme article de mode pour le sport, l'école, les sorties, les voyages, les vêtements de rue, les vêtements de couple, les vêtements de fête ou la vie quotidienne.

Acheter par Tokyo Ghoul Caractères

Choisissez vos personnages Tokyo Ghoul préférés et commencez à parcourir des milliers de produits. 

Tokyo Ghoul : 18 faits intéressants sur l'inspecteur goule invincible Kishou Arima
Concevez votre propre marchandisePersonnalisez votre marchandiseApprendre
Tokyo Ghoul : 18 faits intéressants sur l'inspecteur goule invincible Kishou Arima
Vous voulez gagner avec nous ?Plan d'affiliation 20%Découvrez notre formule
Tokyo Ghoul : 18 faits intéressants sur l'inspecteur goule invincible Kishou Arima
Centres de vente en grosGrande remise pour le partenariat de grosVoir notre

Tueur de démons E01S01 – Arc de Tanjiro

Cruelty (残酷 "Zankoku") est le premier épisode de l'adaptation animée du manga Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) THE BEGINNING OF DEMON SLAYER (KIMETSU NO YAIBA)

Bienvenue sur Tokyo Ghoul Merch - Boutique officielle Tokyo Ghoul

Voici un accueil chaleureux à tous les fans de Tokyo Ghoul, qui meurent d'envie de montrer leur affection à travers Tokyo Ghoul. La mode Tokyo Ghoul est connue pour son caractère unique et a été la source d'inspiration de nombreuses personnes, y compris des chanteurs célèbres comme Billie Eilish pendant longtemps. Ici à notre officiel Tokyo Ghoul Merch Store, nous proposons la plus large gamme d'articles inspirés de Tokyo Ghoul, de Tokyo Ghoul Accessoires, Tokyo Ghoul Chiffre, Tokyo Ghoul Sac à dos à Tokyo Ghoul Vêtements ligne comprenant : Tokyo Ghoul Chemises, Tokyo Ghoul Sweats à capuche, Tokyo Ghoul Chaussures, Tokyo Ghoul Pull de Noël, Tokyo Ghoul Masques faciaux... Alors que dans la plupart des endroits, il est difficile de trouver le parfait Tokyo Ghoul Marchandises et accessoires qui vont avec, on vous offre tout !

Vous pouvez également être aussi créatif que vous le souhaitez avec tous les produits de notre collection car vous pouvez tout trouver ici.

Pourquoi choisir des chemises ou des sweats à capuche Tokyo Ghoul ?

Tokyo Ghoul est si populaire dans le monde entier depuis de nombreuses années et soutenue par de nombreux créateurs pour son style, les poses et les dialogues des personnages, les références musicales et plus encore. Les gens recherchent Tokyo Ghoul des marchandises inspirées partout, en particulier des chemises et des sweats à capuche. 

En japonais, de nombreuses marques de mode célèbres ont adopté Tokyo Ghoul styles et créer sa propre collection de vêtements. Ici, nous avons juste essayé de l'apporter plus facilement aux gens du monde entier.

Un magasin officiel Tokyo Ghoul Merch - Notre collection

Notre magasin officiel Tokyo Ghoul Merch est l'endroit idéal pour acheter Tokyo Ghoul Marchandise dans une variété de tailles et de styles. Vous pouvez soit obtenir un t-shirt, un sweat à capuche, une veste ou une figurine, des autocollants, etc., tout ce à quoi vous pouvez penser et qui peut être mélangé avec notre série anime/manga. 

Découvrez votre produit préféré ici dans notre Magasin de marchandises Tokyo Ghoul, nous expédions dans le monde entier rapidement et gratuitement, vous pouvez donc commander tout ce que vous voyez sur le Store, où que vous soyez. Vous pouvez l'acheter en toute sécurité car c'est toujours notre priorité absolue, nos méthodes de paiement sont approuvées par les sources les plus réputées. Qui incluent : Paypal, cartes de crédit/débit (y compris, mais sans s'y limiter, Visa, Mastercard, American Express)

Avez-vous eu un problème avec la livraison ? Votre produit est en retard ou endommagé ? Avez-vous des problèmes avec le paiement ? Dans tous ces cas, veuillez nous contacter à notre email contact@tokyoghoul.store

La mission de la boutique officielle Tokyo Ghoul Merch !

À Tokyo Ghoul Official Merch Store, tout ce que nous promettons tourne autour de notre mission d'accueillir un grand nombre de Tokyo Ghoul des amoureux qui trouvent rarement un endroit vendant une large gamme de produits et tous sous licence. Nous voulons respecter l'art qui fait ce chef-d'œuvre pour nous.

Notre mission est de le rendre aussi pratique que possible pour les fans et les communautés afin qu'ils n'aient pas à travailler autant qu'avant. Nous promettons que la satisfaction des clients passe toujours en premier, de traiter nos clients avec le plus grand respect et de leur fournir le service de la plus haute qualité qu'ils méritent.

L'ensemble de notre site Web est conçu pour engager le client et rendre son expérience d'achat aussi confortable que possible afin qu'il puisse toujours trouver ce qu'il recherche. Notre service client est toujours à votre disposition pour aider les fans Tokyo Ghoul avec toutes les questions qui pourraient survenir.

Tokyo Ghoul Présenter

Tokyo Ghoul (東京 喰 種 – ト ー キ ョ ー グ ー ル) Tōkyō Gūru – Tokyo Ghoul est un manga de longue date de Sui Ishida. Le travail a été publié pour la première fois dans le magazine manga Seinen de Shueisha Shueisha Weekly Young Jump de septembre 2011 à septembre 2014 et a été compilé en 14 volumes tankōbon en août 2014. Suite Selon la série Tokyo Ghoul : re a également commencé à être publié chaque semaine dans le même magazine du 16 octobre 2014.

La série a également été adaptée en anime avec 12 épisodes produits par Pierrot et a commencé à être diffusée sur Tokyo MX de juillet à septembre 2014. Les 12 épisodes de l'anime partie 2 intitulé Tokyo Ghoul √A sont toujours basés. La série originale a commencé à être diffusée le 8 janvier et s'est terminée le 26 mars 2015.

 

- L'histoire se déroule dans les temps modernes, un monde complètement différent où les humains ne sont pas au sommet de la chaîne alimentaire, il existe une espèce de sanguinaire, en forme d'humain mais plus développée avec des capacités spécifiquement pour être un chasseur, et la proie est la race humaine, qui pense qu'il possède le monde. Ne voulant pas être chassés, les humains tiennent tête à ces créatures - Ghoul, le cannibale. CCG (Comité contre le diable, les cannibales) est né, formant une force d'inspecteurs aux compétences de combat élevées pour lutter contre le carnage des humains. Ken Kaneki (le personnage principal de la série) est un étudiant ordinaire, doux et passionné de lecture. En raison d'un incident, Kaneki a reçu une greffe d'organe d'un cannibale présumé mort, Rize Kamishiro - qui avait l'intention de le tuer avant d'être tuée par une chute soudaine de barres transversales en acier de construction. Depuis lors, il a lutté pour vivre une vie mi-humaine/mi-goule, notamment en s'intégrant dans le monde des cannibales tout en traitant avec ses ennemis tout en gardant son identité secrète secrètement cachée. les autres

Tracé Tokyo Ghoul :

Tokyo Ghoul est un anime que je regarde en une seule séance. Peu de gens font ça et croyez-moi, les gens ne le font que lorsque la série a quelque chose de très attirant. Au début, je pensais que Tokyo Ghoul serait comme Deadman Wonderland, toujours le même style gore et charisme mais non, je me trompais complètement. Dès les premières scènes, de la couleur à l'espace environnant, ce que le film essaie de transmettre m'a fait me sentir extrêmement impressionné et excité.

- Le premier épisode nous amène au premier point fort de l'intrigue. C'est Kaneki qui devient Goule, et il est principalement concentré sur son désir de chair. La façon dont Ken a perdu son humanité est parfaite. Nous pouvons clairement voir tous les niveaux d'émotion, de la peur au désespoir, pour finalement devoir l'accepter et vivre avec. Regarder Ken essayer de nier le fait qu'il doit manger de la chair humaine et s'accrocher à sa conviction que "je suis humain" ne me donne pas de sympathie ou de sympathie, cela me donne envie de continuer au prochain épisode (suis-je sadique?) . Suis-je humain ou instinctivement, suis-je un animal ? Cette lutte constitue une prémisse de base pour Tokyo Ghoul pour mener l'intrigue plus loin.

L'intrigue du film est très bonne et les personnages se développent de manière très intéressante, mais les deux choses se rejoignent discrètement et créent un sentiment de rupture. La série est très axée sur l'introduction de nouveaux personnages et leur influence dans ce monde. Honnêtement, il y a beaucoup d'idées, en moyenne, 1 personne apparaîtra tous les 1 épisode. Je ne critique pas ces personnages, même ces personnages sont très importants par contre, mais amener continuellement comme ça va rendre l'intrigue confuse et difficile à continuer, c'est pour ça que je le dis "pendu".

 

– Bien sûr, si nous laissons Ghoul exister, les gens vont bientôt disparaître (?), Il existe donc une organisation qui s'appelle le CCG, une organisation dont le seul but est d'éliminer tous les types de Ghouls. Il existe de nombreux types de goules, le binge eater est comme un animal, mangé pour satisfaire sa faim, ou même pas affamé mais mange quand même ou les goules conservent encore l'humanité, mangent les cadavres un par un. aussi limité que possible pour survivre et vivre comme les gens ordinaires. CCG s'en fichait, juste Ghoul était un esclave et puis une question est apparue: "Qui a tort, qui a raison?". Les goules mangent pour survivre parce qu'elles doivent le faire, les humains tuent les goules pour survivre parce qu'ils doivent, bien sûr, ne pas compter les mangeurs excessifs car ce n'est pas différent des criminels dans le monde humain. Personnellement, je pense que si Ghoul pouvait se manger et faire repousser cette partie comme d'habitude (Pedophile-san alias Tsukiyama s'est mangé après avoir été torturé pour se soigner), alors pourquoi ne pas se manger pour survivre, n'est-ce pas ? Même si c'est un peu dur à avaler mais c'est mieux que de manger des humains, je n'y connais pas grand chose, s'il y a un mem ci-dessous, merci de me répondre; _;

Livraison internationale

Nous livrons dans plus de 200 pays

Achetez en toute confiance

Protégé 24h/24 et 7j/7 des clics à la livraison

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

Paiement sécurisé 100%

PayPal/MasterCard/Visa

© Tokyo Ghoul Marchandise
Marchandise officielle Tokyo Ghoul

⭐ FREESHIP FOR ORDERS FROM 50 USD

Tokyo Ghoul Merch - Official Tokyo Ghoul™ Store

Tokyo Ghoul Merch is the official merch for Tokyo Ghoul anime fans. We are #1 Tokyo Ghoul Apparel & Collectibles. 

Shop by Tokyo Ghoul Characters

Pick your favorite Tokyo Ghoul characters and start browsing thousands of products. 

Tokyo Ghoul: 18 interesting facts about the invincible ghoul inspector Kishou Arima
Design your own merchPersonalize your merchLearn How
Tokyo Ghoul: 18 interesting facts about the invincible ghoul inspector Kishou Arima
Wanna earn with us?20% Affiliate PlanDiscover our plan
Tokyo Ghoul: 18 interesting facts about the invincible ghoul inspector Kishou Arima
Wholesale CentersBig discount for wholesale partnershipView our
Top Latest Tokyo Ghoul Poster

Top Latest Tokyo Ghoul Poster

LATEST ANIME TOKYO GHOUL POSTERS You are a big fan of the anime series Tokyo Ghoul? You want to show the world your love for this

Top Mysterious Tokyo Ghoul Question

Kaneki Ken Cosplay Items

Tokyo Ghoul: Kaneki Ken Must-have Cosplay Items for Every Cosplayer Are you hunting for a high-quality Kaneki cosplay costume? Here we are, our shop sells a vast

Welcome to Tokyo Ghoul Merch – Official Tokyo Ghoul Store

Here’s a warm welcome to all the Tokyo Ghoul fan, who are dying to display their affection through Tokyo Ghoul. Tokyo Ghoul fashion has been known for its uniqueness and been the source of inspiration for many people, including famous singers like Billie Eilish for a long time. Here at our Official Tokyo Ghoul Merch Store, we offer the widest range of Tokyo Ghoul inspired items, from Tokyo Ghoul Accessories, Tokyo Ghoul Figure, Tokyo Ghoul Backpack to Tokyo Ghoul Clothing line including: Tokyo Ghoul Shirts, Tokyo Ghoul Hoodies, Tokyo Ghoul Shoes, Tokyo Ghoul Christmas Sweater, Tokyo Ghoul Face Masks... While in most places it is difficult to find the perfect Tokyo Ghoul Merchandise and the accessories to go with it, we offer it all!

You also can be as creative as you like with all the products in our collection because you can find everything here.

Why choose Tokyo Ghoul Shirts or Hoodie?

Tokyo Ghoul series is so popular all over the world in many years and supported by many creators for its style, characters’ poses and dialogue, musical references and more. People are looking for Tokyo Ghoul inspired merchandise everywhere,especially shirts and hoodies. 

In Japanese, many famous fashion brand adopted Tokyo Ghoul styles and create its own clothes collection. Here, we just tried to bring it to people around the world easier.

An Official Tokyo Ghoul Merch Store – Our Collection

Our Official Tokyo Ghoul Merch store is the perfect place for you to buy Tokyo Ghoul Merchandise in a variety of sizes and styles. You can either get a t-shirt, a hoodie, a jacket or a figure, stickers, etc, anything you can think about which can be mixed with our anime/manga series. 

Explore your favorite product here in our Tokyo Ghoul Merch Store, we ship worldwide fast and free, so you can order anything you see on the Store no matter where you are. You can buy it secure because it is always our top priority, our payment methods are trusted by the most reputable sources. Which include: Paypal, Credit/Debit Cards (including but not limited to Visa, Mastercard, American Express)

Did you have an issue with delivery? Is your product late or damaged? Do you have any issues with the payment? In any of these cases, please contact us at our email contact@tokyoghoul.store

The Mission of Official Tokyo Ghoul Merch Store!

At Tokyo Ghoul Official Merch Store, everything we promise revolves around our mission of accommodating a huge number of Tokyo Ghoul lovers that can rarely find a place that sell a wide ranged of products and all licensced. We want to respect the art who make that masterpiece for us.

Our mission is to make it as convenient as possible for such fans and communities that they don’t have to work for it as much as they used to. We promise that customers satisfaction always come first, to treat our customers with the utmost respect and provide them with the highest quality service that they deserve.

Our whole website is designed to engage the customer and to make their shopping experience as comfortable as possible so they can always find what they are looking for. Our customer support is always at your disposal to help the Tokyo Ghoul fans with any queries that might arise.

Tokyo Ghoul Introduce

Tokyo Ghoul (東京 喰 種 – ト ー キ ョ ー グ ー ル) Tōkyō Gūru – Tokyo Ghoul is a long-running manga by Sui Ishida. The work was first released in the Shueisha Shueisha’s Seinen manga magazine Weekly Young Jump from September 2011 to September 2014 and was compiled into 14 tankōbon volumes in August 2014. Sequel According to the series Tokyo Ghoul: re also began to be released weekly in the same magazine from October 16, 2014.

The series was also adapted into an anime with 12 episodes produced by Pierrot and began airing on Tokyo MX from July to September 2014. The 12 episodes of anime part 2 titled Tokyo Ghoul √A are still based. The original series started airing from January 8 and ended March 26, 2015.

 

– The story is set in modern times, a completely different world when humans are not the top of the food chain, there is a species of bloodthirsty, shaped like a human but more developed with abilities specifically to be a hunter, and the prey is the human race, who thinks he owns the world. Not willing to be hunted, humans stand up to those creatures – Ghoul, the cannibal. CCG (Committee against the Devil, the cannibals) was born, training a force of inspectors with high combat skills to combat the carnage of humans. Ken Kaneki (the main character of the series) is an ordinary college student, gentle and passionate about reading. Due to an incident, Kaneki received an organ transplant from a presumed dead cannibal, Rize Kamishiro – who intended to kill him before she was killed by a sudden fall of construction steel crossbars. Since then, he has struggled to live a half-human / half-ghoul life, including integrating into the world of cannibals while dealing with his enemies while keeping his secret identity secretly hidden. the others

Tokyo Ghoul Plot:

Tokyo Ghoul is an anime that I watch all of it in one sitting. Few people do that and believe me, people only do it when the series has something very attractive. At first, I thought Tokyo Ghoul would be like Deadman Wonderland, still the same gore and charisma style but no, I was completely wrong. Right from the very first scenes, from the color to the surrounding space, what the movie is trying to convey has made me feel extremely impressed and excited.

– The first episode takes us to the first highlight of the plot. It is Kaneki becoming Ghoul, and it is mainly focused on his desire for the flesh. The way Ken lost his humanity is perfect. We can clearly see every level of emotion from fear to despair to finally have to accept and live with it. Watching Ken try to deny the fact that he has to eat human flesh as well as cling to his belief that “I am human” does not give me sympathy or sympathy, it gives me excitement to continue to next ep (am i sadistic?). Are I human or instinctively, am I an animal? This struggle forms a basic premise for Tokyo Ghoul to lead the plot further.

The plot of the movie is very good and the characters are developing very interestingly, but the two things come together inconspicuously and create a feeling of rupture. The series is very focused on introducing new characters and their influence in this world. Honestly, there are a lot of ideas, on average, 1 person will appear every 1 episode. I don’t criticize these char, even these characters are very important on the other hand, but continuously bringing in like that will make the plot confusing and difficult to continue, that’s why I am say it “dangling”.

 

– Of course, if we let Ghoul exist, people will soon become extinct (?), So there is an organization called the CCG, an organization whose sole goal is to eliminate all types of Ghouls. There are many types of Ghouls, binge eater is like an animal, eaten to satisfy its hunger, or even not even hungry but still eat or the Ghouls still retain humanity, eat the corpses one by one. as limited as possible to survive as well as live like ordinary people. CCG did not care, just Ghoul was a slave and then a question appeared: “Who is wrong, who is right?”. Ghouls eat to survive because they have to, humans kill Ghoul to survive because they have to, of course, don’t count binge eater because it’s no different from criminals in the human world. Personally, I think if Ghoul could eat himself and regrow that part as usual (Pedophile-san aka Tsukiyama ate himself after being tortured to heal himself) then why not Eat yourself to survive, right? Although it’s a bit hard to swallow but it’s better than eating humans, I don’t know much about it, if there is a mem below, please answer for me; _;

Worldwide shipping

We ship to over 200 countries

Shop with confidence

24/7 Protected from clicks to delivery

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

© Tokyo Ghoul Merchandise
Official Tokyo Ghoul Merch